Montagnes

Montagnes

dimanche 14 janvier 2018

Résumé du jour en image !

Au programme de cette courte fin de journée :
- Installation dans les chambres
- Essayage des chaussures de ski
- Essayage des casques
- Douche et organisation des affaires
- Explication des règles du séjour
- Repas

Extinction des feux à 21h45... Repos avant la première journée de bataille avec la neige !


































19 commentaires:

  1. Les voilà bien installé maintenant une bonne nuit un bon petit dej !! Et en route pour le ski !! Gros bisous ma grande fille Mattie , papa maman , Eloise , Nuts et tacahuetes

    RépondreSupprimer
  2. Super, tu as mis des photos. Comme à la maison. Hihi
    Je te souhaite une bonne nuit et un bon séjour au ski.
    Bisous. Tata Anabella 😘

    RépondreSupprimer
  3. Superbe toute ses photos je vous souhaite une très bonne nuit et une très bonne journée gros bisous à la fille Clara Guerin

    RépondreSupprimer
  4. Un long trajet mérite un bon repos.

    RépondreSupprimer
  5. Bon appétit et bonne nuit
    Vivement la 1 ere journée

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que vous avez passé une bonne nuit.
    Bonne journée à tous.
    Amuse toi bien Marouane.
    Maman, papa et Lilia qui pensont bien à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Kikou Christ-hamed enfin je vois un sourire bonne journée amuse toi bien, Maellya malcom et camille von très bien bisous

    RépondreSupprimer
  8. J espère que vous allez passe une bonne semaines au ski Sofia Sabrina mattie Clara Guérin et DINA vous me manque beaucoup bisous Sarah

    RépondreSupprimer
  9. J espère que vous allez passe une bonne semaines au ski Sofia Sabrina mattie Clara Guérin et DINA vous me manque beaucoup bisous Sarah

    RépondreSupprimer
  10. J espère que vous allez passe une bonne semaines au ski Sofia Sabrina mattie Clara Guérin et DINA vous me manque beaucoup bisous Sarah

    RépondreSupprimer
  11. J espère que vous allez passe une bonne semaines au ski Sofia Sabrina mattie Clara Guérin et DINA vous me manque beaucoup bisous Sarah

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Profite en bien et à fond surtout gros bisous mon fils (amir chalkhoune)

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Dylan,
    J'espère que ta première journée c'est bien passée ? Bisous de papa maman et de tes deux frères.

    RépondreSupprimer
  16. J espère que ta première journée c est bien passé bien sofia bisous de maman

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour mon grand
    J’espère que tu t’amuses bien et profite de chaque instants
    Tu nous manques
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. J’ai eu du mal à me connecter mais je crois que là c’est bon ,Kimia me dis que tu lui manques beaucoup et nous avons hâte que tu nous racontes 😘😘😘

    RépondreSupprimer