Montagnes

Montagnes

mardi 16 janvier 2018

Jour 2 !


22 commentaires:

  1. Merci aux profs qui ne manques pas d'imagination pour nous faire parvenir des images et des nouvelles de nos enfants! Mille merci. Bon courage à vous et amusez vous bien!
    Et milles bisous à mon fils Enzo

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils je ne t'ai pas encore vu à l'oeuvre mais je suis sûr que tu te débrouilles comme un chef . Profite de ton séjour à fond tu me manques beaucoup . Maman ♡

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup au prof
    Tu ma manqué ma fille sofia
    Ammusez vous bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Kikou Christ-hamed j'espère que tu vas bien Ho le réveil est très dur à ce que je vois hâte d'avoir une vidéo de toi gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous les enfants et aux profs qui font un travail remarquable grâce à vous si comme si on y était
    ismail on a vu ta photo tu te portes bien amusez-vous bien et profitez du reste de la semaine
    Mr aitamr

    RépondreSupprimer
  7. Batuhan J’espère que tu vas bien c’est ton frère. On t’a pas encore vu faire du ski mais je suis sûre que tu es nul et que tu dois faire que de tomber haha.
    Ta maman n’arrête pas de regarder le site toutes les 10 minutes pour avoir de nouvelles de toi.
    Fais attention à toi mange bien et amuse toi à samedi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Clara je voie que t amuse bien. En plus je t ai vu skier faire un coucou que du bonheur je remercie T es profs pour ces photos et vidéos ont pense à toi très fort ont te fais de gros bisous maman papa Sarah lukas et Louna

    RépondreSupprimer
  9. Super la descente en luge Marouane mdr.
    Il ne manque plus qu'à te voir skier.
    Bonne journée à tous.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. super photos et toi ange ton arrêt à la luge il est ouf bisous de nous tous

    RépondreSupprimer
  11. hello monsieur Néo
    J'éspére que tu t'amuses bien et que tu profites de ce séjour! plein de bisous et a ce weekend.
    Papa

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,Elhadi est ce que ca va , tu t'amuse bien?,pofite bien de tes 2 jours qu'il te reste a samedi
    Papa,maman

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,Elhadi ca va amuse toi bien profite s'en bien de ce séjour car les profes ne sont pas les même quand cours profite bien de tes 2 jours qu'il te reste
    Sami

    RépondreSupprimer
  15. cc ma princesse alors pour ta 3eme journée de ski pas merveilleux trop de chance pensons trop fort a toi d ici vendredi sur 1 etoile comme ta soeur gros gros bisous ma nono papa maman émma a demain ma puce

    RépondreSupprimer
  16. cc ma poulette anais, papa et maman sont très fière de toi tu te débrouille comme une chef de gros bisous ma chérie profite un max

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci au profs pour ces magnifiques vidéo de nos enfants. Comme je vois vous vous amusez bien bonne fin de journée à vous tous. Un gros bisous à toi Zyed. Tu nous manque beaucoup.

    RépondreSupprimer
  18. Salut,c'est Sifdine j’espère que vous vous amusez bien en tout cas au collège c'est comme d'habitude on travaille.J'ai vu que vous vous débrouiller bien grâce au vidéo et tous les jours je regarde le blog.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou super vous vous amusez bien. Vous faite des progress genial continuer de. Gros bisous on regarde Le blog de gros bisous. Lea

    RépondreSupprimer
  20. Mattie. Bonjour ma biloute , contente de voir que tu te gamelles bien , trop cool
    Profites en bien. , j espère que les mono sont sympa
    A tres bientôt. Tâta tonton. Tatiana et Milou

    RépondreSupprimer
  21. Coucou mon grand quelle chance cette neige on t’envie ici en plus les jours rallonge profites-en bien gros bisous de nous 3

    RépondreSupprimer
  22. Coucou super les photos un gros bisous à ange de tout le monde miss tortue ont grossi et bonne boom je suis sûre que t es la plus belle lol

    RépondreSupprimer