Montagnes

Montagnes

vendredi 19 janvier 2018

jour 4


9 commentaires:

  1. Tres beau encore merci pour eux , et du mal que vous vous donnez port leur faire plaisir !! Bravo à tous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes l équipe superbe photos et vidéos et nos enfants ont voient qui ont bien profiter merci beaucoup gros bisous à ma fille Clara

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les équipes pour les photos et les vedios c'est bien et bonne route a vous pour la route je t'AIME MA FILLE SOFIA BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Une belle journée comme d'habitude. Ski, des gamelles, luge, bataille de boules de neige et une descente aux flambeaux digne de pros. Tout le monde s'amuse. Merci à tous les encadrants et bon retour. Gros bisous Dina. Papa

    RépondreSupprimer
  5. Suoerbe vidéo comme d'habitude.
    Merci à tous les encadrants.
    Bon retour bonne route.
    Gros bisous Marouane

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à toute l équipe pour le travail que vous avez fait. Surtout les vidéos et les nouvelles très régulièrement que nous avons eut de nos enfants. Je vous souhaite un bon retour sur Dreux à vous tous.

    RépondreSupprimer
  7. De gros bisous à Zyed de la part de notre petite famille.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique saut ma fille
    Vivement que tu rentre tu me manque trop

    RépondreSupprimer
  9. Génial! Trop hâte de te retrouver Enzo, tu nous manque petit chat! À demain. On t'aime fort fort!

    RépondreSupprimer