Montagnes

Montagnes

mercredi 17 janvier 2018

Les petits mots du Mercredi...

Emeric : Bonjour Papa et Maman. Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Papa !! Et c’est bon j’ai les bâtons !! On se retrouve samedi pour souffler les bougies. Bisous  

Néo : Ce matin nous avons skié comme chaque matin. Nous sommes rentrés mangé avant de repartir skier l’après- midi. J’ai fait une piste bleue avec les professeurs. On est rentré pour le gouter puis nous sommes allé aux magasins pour les souvenirs. Gros bisous.

Virgile : Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui il y a eu une tempête sur la station mais on est quand même allé skier toute la journée. Ce soir nous sommes allé faire les boutiques souvenirs. Je vous aime, de gros bisous.

Matthéo Monteiro : Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. Ce matin on est parti skier malgré la tempête de neige. Nous sommes rentrés manger et nous sommes repartis skier. Nous avons pris le gouter en fin d’après-midi puis nous sommes allé faire les boutiques pour acheter des souvenirs. Ce soir nous allons manger de la tartiflette. Je vous aime, des gros bisous à tout le monde.

El-Hadi : Bonjour, j’espère que tout va bien. Je vous ai acheté des souvenirs. Aujourd’hui ça a été un peu bien car il y a eu une tempête. Bisous.

Marouane : Bonjour, je vous acheté des souvenirs de St Sorlin. Aujourd’hui, il y a eu beaucoup de vent et j’ai eu du mal à skier. Bisous.

Amir : Bonjour Maman et Papa. Aujourd’hui on a pas pu faire beaucoup de pistes parce qu’il y a eu une tempête de neige. Je suis allé dans la boutique de souvenirs. J’ai acheté pleins de choses pour vous. Bisous.

Jelys : Bonjour tout le monde. Aujourd’hui on s’est beaucoup amusé parce qu’avec la Monitrice on a fait de grandes descentes et elle nous a appris à faire des dérapages. A force d’aller vite, moi et Nadir on s’est cogné dans un arbre. C’était bien drôle. Aussi, on est parti acheter des souvenirs après le gouter. J’espère que vous avez passé une bonne journée. Bisous.

Matthieu : bonjour Maman et Papa. Aujourd’hui on s’est beaucoup amusé au ski. On n’a pas fait de bataille de boules de neiges aujourd’hui car on est allé à la boutique de souvenirs. Bisous.

Batuhan : Coucou les parents, on a beaucoup ski aujourd’hui et il a fait très froid. Ce soir au dessert, on a mangé une banane au chocolat. Je suis allé cherché des souvenirs et je suis sur que ça va vous plaire. Bisous au revoir.

Enzo Lopes : Bonjour Papa et Maman, je vous aime. Aujourd(hui on a bien skié et bien mangé. Bisous à samedi.

Ismail : Bonjour toute la famille. J’espère que vous allez bien ? en tous cas moi je vais bien. Demain, on va faire les tests pour être évalué sur notre semaine et je saurais si j’ai une récompense. Bisous.

Hasan : Bonjour la famille ,j’espère que vous allez bien. Moi ça va !! Aujourd’hui, on a fait des descentes, on est monté sur le tire-fesses. J’ai fait quelques chutes. La nuit dernière il y a eu une tempête avec beaucoup de vent et il était dure de dormir. Vous me manquez, on revient samedi matin. Bisous

Jean-Luc : Coucou Maman, coucou mes sœurs. J’ai des surprises pour vous !! vous me manquez. Gros bisous .

Yanis : Maman, Salya, Tonton et Brahim, vous me manquez. JE rentre bientôt, et je vous raconterai toutes mes aventures de cette semaine. Je vous aime.

Ethan : Bonjour Maman et Papa !! Je vais bien. Le ski c’est super et je m’amuse super bien. Tout va bien. Je vais me coucher. Bonne nuit, gros bisous vous me manquez et je vous aime.

Manuel : Bonjour, je me débrouille bien au ski, aujourd’hui j’ai même fait une piste ans trop tombé. Bisous.

Dylan : Bonjour Lorenzo, Lucas, Papa et Maman, je vais bien !! Aujourd’hui j’ai descendu une piste bleue (même si la neige est blanche). Je vous aime. A bientôt.

Zyed : Bonjour Ibtihaar, Papa et Maman. Aujourd’hui j’ai descendu une piste bleue. Les repas sont toujours très bons. J’ai hate de vous retrouver, bisous, vous me manquez !!!

Noah : Coucou, je m’éclate au ski. Les repas sont délicieux. On descend des pistes bleues. J’ai hate de vous retrouver. Gros bisous.

Rayan : Coucou Maman et Papa. Je vais bientôt rentrer à la maison. Pour fêter la fin du séjour, demain soir nous faisons une soirée !! J’ai hate d’avoir ma petite surprise au retour à la maison 😊 Gros bisous, vous me manquez.

Lyès : Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien car moi tout va bien. Aujourd’hui on s’est plutôt bien amusé au ski même si nous avons eu le droit à une belle tempête. Nous avons encore bien mangé aujourd’hui. Ce soir nous sommes allé acheter des surprises. Au revoir. Bisous.  


Cyprillien : Coucou maman, papa !! Aujourd’hui il y a eu une grosse tempête. Avec les copains ont avait l’impression que c’était pas de la neige mais des clous. Les stalagmites c’est de la glace. Le pire, c’était l’attente sur le tire-fesses. Vous me manquez beaucoup. Bisous.



Coralie : cc papa, maman, noan et tiffaine moi je vait bien. Hier soir il y a eu une (petite) avalanche, je n’ai pas reussie a dormir. On vient de faire les boutique, je ne me suis rien acheter, j’ai juste pris pour noan, tiffaine, vous et mamie.Je vous fais de gros bisous, a samedi !!!!! Coralie, votre crapau

Angelique : Coucou  Papa maman adeline ambre alessia Demain c est la boume je suis  tres  presser . Bisous a vous et au animaux

Mattie : Coucou maman papa lolo nuts et tacka j’ai vu vos messagaes franchement faux pas aller sous le canape c’est pas bien !!!!!aujourd hui il a eu une tempete il fait trop froid !j’ai  cailler,je sentais plus mes pied et mes mains !en plus l’apres midi je me suis emdormie pendant que les autres prennais leur gouter j’ai dormis pendant plus d’une heure !!mais je vais bien
Bisous papa maman lolote et les hamsters 

Chahinez : Salut j’espère que vous allez bien ? Moi je vais super bien, demain c’est la boom j’ai hate ! ça passe super vite ! Chaque jour est épuisant, les repas ne sont pas toujours très bon ! mais je mange quand meme pour avoir de la force. Samedi on se voit déjà je suis super contente mais aussi un peu triste de quitter le ski.
 A bientôt je vous aimes FORTS ! bisouuuuuus ! à samedi ! 

Sofia : Coucou maman haujourd’hui on est aller au vente de souvenir est j’ai achete un souvenir pour toi j’espere que sa va te plaire t’aime beaucoup,tu me manque beaucoup.
J T’AIME BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

Sabrina :  Coucou la famille les journée   étaient  mouvementai  mes mercredi  sa étaient  maintenant je sais skier je suis dans le groupe 1 vous me manquer  j aimerais rester ici mes le probeleme c est le manger  j aime rien  et rayan s amuse comme un fou il tombe et il rigole comme d habitude il as u des legos maman si je ne reussi pas le teste je n aurai pas ma recompence et je serai trop dessus pareille pour rayan bon enrevoir 

Lina T : Coucou maman et wassim j’espère que sa va moi sa va,aujourd’hui j’ai manger salade,tartiflette et banane au chocolat, j’aime trop le ski sauf que aujourd’hui il y a eu une tanpette mais c’est trop bien  BISOUS JE T’AIME 

Léa : coucou maman j’esper que tout va bien a dreux moi sava moi tu me manque trop .chaque matin on se revielle avec de la musique trop bien .jarret pa de tombée mais sais pas grave sinon je mamuse bien au ski je metrise .hier je n’arriver pas a dormir il a eu un petit tempête  la porte ou on va chercher les ski était casser . je t’aime fort bisous 

Clara G : Coucou tous le monde ici tous va bien on s ammuse grave je tombe beaucoup mes sa va le ski c est trop bien on se reveille avec de la musique trop bien 

Melaine : coucou maman papa Maxou Quentin tonton et nouky neko ici tout va tres bien je vous manque beaucoup mas je vous voit samedi matin sa va très vite j’adore le ski sa fait comme de la patinoire je tombe un peu mais avec le sourire aussi oublie pas de prndre mon téléphone samedi matin sil te plait je vous aime aussi ajour hui il y avait une tempête aussi tout le matin ont se réveille avec de la musique bisous maman papa tonton maxou quentin et mes bébés chiens je vous aimes 

Lina B : cc maman  tu me manque beaucoup une semaine sans toi ca fait bizzard  malak et anwar J ADORD LE ski ses mon sport prefere merci mes le problem de manger.    I LOVE YOUA SAMEDI MAMAN ET PAPA ET ANWAR MALAK ENVOIR J AI PAS ENVI DE PARTIR

Dina : Bonjour Maman Papa Rayane Isaac et Frimousse !!!!!! J’éspert que vous aller bien moi trkkl  Je vous et acheter des surprise ……… Dsl rayane et isaac je n ai rie pour vous mes je vous preterer mon oreiller smiley !!!!!!! AUREVOIR a dans 2 jour.  !!JE VOUS AIME!!



Fayçal : salut maman et papa, aujourd’hui j’ai descendu la grande pente à côté du tire-fesse, j’ai appris à faire des virages, mais j’ai quand même du mal à freiner. Ce matin il y a eu une tempête mais on a quand même skié. La neige est venue sur mon visage cela piquait un peu. J’espère que tout va bien à la maison. Gros bisous Fayçal.

Souliman : Coucou la famille, j’espère que ça va bien. Moi tout va bien, Aujourd’hui il y a eu beaucoup de vent et beaucoup de pistes étaient fermées. Le matin je me suis bien débrouillé je ne suis même pas tombé, par contre l’après-midi je suis tombé deux fois sur la piste « Bobby ». Je reviens dans 2 jours,  je ne suis pas trop pressé de rentrer, j’adore la neige et le ski. Au revoir Souliman.
 
 


22 commentaires:

  1. coucou manuel et Mathieu un gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien eu ton message il m'a fait super plaisir et surtout beaucoup de bien ! profite bien mon fils gros gros bisous maman salya Brahim tonton 😘

    RépondreSupprimer
  3. Coucou néo .
    J'espère que vous n'avez pas trop froid ! Couvre toi bien . Une piste bleue c'est cool ;)
    Je pense fort à toi, vivement samedi que je te retrouve ;)
    Bisoussssss Maman

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Emeric encore une fois tu ma oublier 😥 mais bon c’est pas grave . Je te souhaite une bonne semaine bisous 😘

    RépondreSupprimer
  5. Amir cc mon chéri j espère que tu va bien nous sava très bien .tempête de neige 😮😮😮 fait attention à toi mon chéri et fait toi plaisir avc ton argent gros bisous 😘 maman

    RépondreSupprimer
  6. ( Emeric) merci Mon grand gros bisous à samedi papa

    RépondreSupprimer
  7. Je suis super contente que ça te plaise ma princesse profite à fond de tes derniers jours et on se revoit bientôt ne t’inquiète pas profite bien bisous de nous

    RépondreSupprimer
  8. Zyed, j espère que ton mal de tête et ta fière va tomber. J ai donner à mamie et tata sarra le nom du blog pour qu'il voient comment tu te débrouilles bien avec tes skis. Nous t embrassons très fort et souhaitons que tu profitera bien des deux jours qu'il te restent. Maman qui t aime très fort.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Hello la dormeuse ! Si tu as dormi c est que tu en avais besoin , tu as bien fait !! Ici aussi vent et pluie mais pas le même paysage alors profites en. Bon courage pour demain en espérant que le temps soit meilleur , gros bisous de tout le monde ici 🐹🐹👨🏼‍🍳👩‍💻👱‍♀️

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Virgile l'avantage avec ta combi jaune c'est qu'on ne te rate pas sur les vidéos bisous je t'aime

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,mattheo, merci pour ton message on va bien .on t'm bisous

    RépondreSupprimer
  13. Cc ma Clara attention au froid couvre toi bien j espère que t amuse et profite à fond du ski aujourd'hui sur le vidéo j ai du mal à te voir gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma chachou, je suis super contente pour toi, pour ce qui est des repas tu as raison de te forcer quand meme. Ca demande beaucoup d énergie le ski. En tout cas tes petits mots nous font super plaisir. je t aime fort et profites des derniers jours. amuse toi bien à la boom et pas de bêtises(hihi). Tu nous manques aussi.mouahhhh

    RépondreSupprimer
  15. coucou c est ton papounnet j espere que tu t amuses bien ,rigoles et plein d autre chose tu nous manques a bientot ma puce biz

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Dylan, Super une piste bleue ! vous progressez à toute vitesse c'est bien.
    Nous allons tous bien et nous t'embrassons très fort. Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton message Jelys, nous sommes tous en forme, j'espère que tu te protège bien contre le froid. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Cc je pense a vous yanis et lea vous me manquer trop trop laly

    RépondreSupprimer
  19. Si vous pouvez reponder moi svp je ne suis pas bien depuis que vois etes parti pour yanis sadgui et lea hardouin de laly

    RépondreSupprimer
  20. Menaelle.Bonjour ma fille.je essayé tous les jours. Dur dur je suis pas douée avec ordinateur. Bref tu nous manques, je pense fort à toi. Jtm

    RépondreSupprimer
  21. Menaelle.Bonjour. profite bien, amuse toi. Jtm maman.

    RépondreSupprimer