Montagnes

Montagnes

jeudi 18 janvier 2018

Petits mots des enfants - Jour 4

Dylan :
Bonjour papa  et maman. Aujourd’hui j’ai pris  le télésiège. Nous avons fait des grandes descentes. Après le goûter on est allé faire une  grande bataille de boules de neiges et nous avons  fait de la luge. Ensuite nous avons vu un feu d’artifice. Les moniteurs ont même descendu une piste de nuit avec des lumières aux couleurs de la France. Ce soir après le repas, nous allons faire la fête. Je suis très pressé de vous revoir. Bonne nuit. Bisous papa  et maman.

Emeric :
Bonjour maman et papa. Aujourd’hui j’ai passé le test. Je ne peux pas avoir l’étoile de bronze mais je vais avoir une étoile complémentaire. On est allé à 2400m et on n’a pas encore fait de piste rouge. Quand je reviens, j’aimerai bien que l’on mange une tartiflette. Au revoir j’ai hâte de vous revoir. Je vous adore.

Lyès :
Bonsoir tout le monde. J’espère que vous allez bien. Moi ça  va super ! Aujourd’hui c’était une journée géniale. On a monté une montagne qui faisait 2400m et on a skié dessus. Comme  d’habitude on mange très bien. On a enregistré une petite chanson. Ce soir on a fait une bataille de boules de neige et il y avait aussi un feu d’artifice pour fêter la fin de semaine. On a vu nos moniteurs descendre une piste de nuit avec des lumières qui représentait les couleurs de la France. Ce soir on va faire une fête. Gros bisous et à samedi matin (n’oublier pas de venir me chercher à 6h30 !!!).

Ethan :

Bonsoir Papa et Maman. On a fait du ski je suis tombé 3 fois et on a passé les tests. Ce soir on a fait une bataille de boules de neige, on a vu un feu d’artifice et même les moniteurs descendre une piste de nuit avec des lumières allumées. On va faire une fête après le repas. Bonne nuit. Bisous.

Néo : Aujourd’hui nous avons skié comme d’habitude. Nous sommes rentré manger puis reparti au ski. Nous sommes rentrés et nous avons fait luge et bataille de neige ce soir. Nous venons de voir le feu d’artifice. Gros bisous.

Virgile : Bonjour, aujourd’hui on est allé skier le matin avec les professeurs et l’après-midi avec les moniteurs. Ce midi, nous avons mangé un couscous. Ce soir, nous avons vu la descente au flambeau : ce sont les moniteurs qui descendent la montagne avec une lumière, puis il y a eu un feu d’artifice. Gros bisous. Je vous aime.

Marouane : Bonjour, nous avons skié avec les professeurs le matin. Ce midi c’était couscous avec merguez. Cet après-midi, nous sommes montée tout en haut de la montagne à 2400m d’altitude avec le télésiège. Ce soir nous avons vu un feu d’artifice. Gros bisous.

Matthéo Monteiro : Bonjour tout le monde. Ce matin nous sommes parti skier avec les professeurs. Ensuite nous sommes rentrés manger, au menu c’était couscous avec merguez. Nous sommes alleé skier avec les moniteurs cet après-midi. Nous sommes montés à 2400m. Nous sommes rentrés prendre le gouter puis faire la bataille de boule de neige. Nous avons vu un feu d’artifice ainsi que la descente au flambeau. CE soir, nous faisons la boum. Bonne soirée tout le monde, je vous aime.

Amir : Bonjour Maman et Papa. Aujourd’hui, c’était une journée particulière parce qu’on a passé le test de ski. On a vu les moniteurs de ski faire la descente au flambeau. Ensuite, nous avons vu le feu d’artifice. Ce soir c’est la boum. Bisous.

Jelys : Bonjour toute la famille. J’espère que vous allez bien. Moi oui car aujourd’hui on a fait beaucoup de ski, et on a fait l’évaluation. C’était trop bien. La monitrice nous demandé de faire que des dérapages. Après avoir gouter, nous sommes allé nous préparer pour la boum. Nous avons vu un feu d’artifice. Aussi, les moniteurs de ski ont fait une descente au flambeau : ils avaient tous une lampe avec une couleur différente, et ça représentait les couleurs de la France. J’attends les copains qui se préparent encore avant d’aller à la boum. Bisous.

Hassan : bonjour la famille, j’espère que vous allez bien car moi je vais bien. Aujourd’hui, nous avons pris les télésièges et nous sommes montés à 2400m. Nous avons descendu la montagne en faisant des dérapages puis nous sommes rentrés. Ce soir nous avons vu un feu d’artifice et la on se prépare pour faire la boum !!!  Bisous.
Mathieu : Coucou tout le monde. Aujourd’hui on a fait une bonne journée de ski. On a fait une belle bataille de boule de neige. On se prépare pour la boum qui se passera juste après manger. Bisous. A Samedi.

Enzo Lopes : Salut les parents . Aujourd’hui on a skié, on a fait une bataille de boules de neige et on a vu un feu d’artifice. Après manger nous allons faire la boum. JE vous aime. Bisous à samedi !!!!


Clara Roux : Coucou maman, tout va bien ici pour moi. Je ne suis pas tombé au ski aujourd’hui. Bisous. A demain.



LINA B : cc maman je rigole bien avec les fille j’ai pas envie de partir il me forse de manger j’ai pris plein kilo
                                                                                                                                  I LOVE YOU J
CORALIE: cc papa maman tiffaine et noan  ,je viens  de passe l’examen de ski (je fait peut- avoir l’ourson d’or).je n’ai pas envie de rentrer ,je peut rester ici stp, et pour nougat on fait une semaine avec moi et une semaine avec vous !!!!!!!!!   Coralie delbecq,  votre crapaud !=) !

SABRINA : coucou  la famille j ai se paire que vous allez bien nous on va bien  on na pas envie de aller a la maison on s amuse bien ici je suis renterer  dans la neige j ai un bleu jai trop mal maman j ai se paire que tu t occupe bien de kinder enrevoir

MATTIE : coucou maman coucou papa lolo et les betes
j’ai trop mal a la tete a cause du masque et au ventre et a la gorge la on a vu un feu d’artifice et une dessente des moniteur de ski en flambar on a fait un bohomme de neige qui avait une tete bizarre la normalement on va aune boume mais je suis pas sur d’y aller j4ai pas trop envie. par contre on n’a pas pu aller a la boutique de souvenir et puis on a prs le teleski trop bien et la nourriture est pas hyper bonne !!!! gros bisous de votre dinde  

MATTIE POUR LES ELEVE DE MME BALLESTEROS :
salut on  bien ressus votre message merci beaucoup nous ici c’est trop bien on a prs le telesiege et le tirefesse on est monter a 2500 metres et on chute presque jamais.la on vient de voir un feu d’artifice et une dessente au flambard des moniteurs de ski  à lundi     
                                
Melaine : coucou maman papa tonton Maxou Quentin et mes bebes chiens mercredi on a acheter les souvenir j ai pris que pour vous aussi et moi aussi j ai trop peur de oublier un truc donc j ai laisser toute mes affaires dans ma valise j ai fais un coter pour affaires sale et un cote de affaires propre je suis presser de rentrer la nourriture et pas bonne je m’amuse grave je suis trop trop trop trop presser de rentrer a la maison vous me maquer de trop je vais aussi te dire pleins d autre chose quand je vais rentrer a la maison pour la valie j ai demander a une prof de m aider  et elle va peut etre m aider je vous aime de trop a samedi matin bisous tout le monde aussi oubli pas mon telephone maman pour samedije suis presser d etre demain soir pour rentrer a la maison bref gros gros gros gros bisous tout le monde 

DINA : bon jour maman papa  rayane isaac et frimousse !! J’éspert que vous aller bien moi trkkl mes je veu pas partir …           ce soir on va faire la BOOOOMMMM    Aurevoir a apres demain bisous !!!!!

Clara Guerin : Coucou tous le monde ici tous va bien on rigole bien on s amuse trop bien on fait du ski tous les matins et apres midi c est grave aujourd hui je suis tombe dans la neige la neige ses pas bon du tout demain c est  le depart  bisous tout le monde 

Menaelle Lerouge : Salut maman j’éspére que sa va ?Moi ouais mes tu mes jamais rien sur le blog L Je vais passer le flocons je veut trop lavoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!On part dans 1 journée LSa fait trop mal les skis !pfff .Bon je te fais plein de GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!Je t’aime très fort tu me manque BISOUS !!!

Une fille du groupe: Coucou maman et wassim j’espère que sa va,moi sa va la je vais aller manger et il y a la soirée,j’ai trop envie de te voir,aussi je vous ai acheté des cadeaux et ils sont trop beaux,je vous aimes a samedi matin 6H30                     BISOUS !Je t’aime fort !! 


8 commentaires:

  1. Amir oh lalala sa a du être Super beau le feu d artifice à la montagne bonne booun et amusée vous tu nous manque mon chéri gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  2. Hello la dinde je sais pas si tu liras le message vu votre départ pour demain soir , c est cool pour le télésiège ,t inquiète pas pour les souvenirs le principale c est que tu t éclates , J espère que tu auras moins à la tête ventre et gorge !! Le miel c est bon pour la gorge tu le sais . Gros bisous et trop content que tu rentres samedi , gros bisous’la Dinde

    RépondreSupprimer
  3. Kikou Christ-hamed j'espère que tu vas bien. Hâte de te voir demain pour nous raconter ton séjour profite bien de ton dernier jour. Bisous à demain

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dylan, nous sommes heureux que ton séjour se soit bien passé. J'espère que tu as aimé skié ? tu nous raconteras tout ça demain. Nous avons hâte de te revoir et tes deux frères aussi. profites à fond de ta dernière journée ! gros bisous nous t'aimons.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lyes contente que tu t'amuses bien, ne t'inquietes pas on ne t'a pas oublié on sera au rendez-vous et tu nous manques beaucoup bisou à toi et merci à tes professeurs, sans eux on aurez pas de nouvelles! Sans oublier les moniteurs biensure!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Clara contente de voir que tout se passe bien dernier jour profite bien merci à tes profs grâce à eux nous avons eux des nouvelles tout les jours remercie les de notre part nous seront au rendez vous demain matin je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon Virgile, content que vous vous soyez autant amusé, profite bien de ta dernière journée :)
    Bisous de toute la tribu!

    RépondreSupprimer
  8. Emeric tu auras une raclette déjà ;-)
    On se voie demain matin gros bisous mon grand

    RépondreSupprimer